750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
25 mai 2014

Gâteaux d'Anniversaire : Photos en retard...

Voici les gâteaux que j'ai préparés pour l'anniversaire de ma fille... l'année dernière...

Quand ??? Oui, septembre 2013... et je publie seulement aujourd'hui???

Que voulez-vous, c'était un peu difficile l'année dernière, heureusement, j'avais pris des photos !

Pour la recette, il s'agit de celle d'un gâteau validé à de nombreuses reprises, que je vous avait présenté ici, ou bien de génoises classiques.

J'ai utilisé différentes couleurs de pâte à sucre, résultat garanti à l'école ! "C'est ta mère qui l'a fait????" Ca fait du bien, il ne faut pas se leurrer...

 

Premier gâteau, pour les copains d'école

DSC_0271

DSC_0274

DSC_0284

 

 

Fan de Basket ...

DSC_0316

DSC_0321

 

DSC_0323

 

Et parce qu'une pièce montée fera toujours rêver les petites filles...

DSC_0325

DSC_0329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau travail!
Répondre
A
C'est juste magnifique Aurélie !!!<br /> <br /> Et comme dit Patrik en voyant ta pièce montée : "ça c'est le gateau que tous les enfants dessinent, c'est le gateau mythique !!!" Alors qu'une chose à dire : BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-laure, Fitilieu...
Répondre
C
Un superbe travail !!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité