750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
10 novembre 2015

Muffins au chocolat Côte d'Or

Pour mon anniversaire, j'avais préparé en dessert quelques muffins.

Comme j'adore le chocolat au lait Noisettes Côte d'Or, j'ai essayé avec !

DSC_0015

Pour environ 30 petits muffins :

  • 230g de farine
  • 50g de cacao en poudre non sucré
  • 140g de sucre en poudre
  • 70g de margarine Type St Hubert
  • 2 oeufs
  • 1 1/2 sachet de levure chimique
  • 15 cl de lait
  • 150g de chocolat Côte d’Or au lait et noisettes 

DSC_0003

DSC_0009

 

Préchauffer le four à 180°C.

Battre les oeufs avec la margarine, le sucre et la cacao en poudre. Ajouter la farine , la levure puis le lait.

Couper grossièrement le chocolat au couteau, et l’incorporer à la préparation.

Cuire 20 minutes.

 

DSC_0008

Bon appétit à tous et à bientôt !

Lolie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tuerie !
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité