750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
18 décembre 2009

En retard pour publier ???

Cela fait 4 jours aujourd'hui que je n'avais pas publié de petit mot... Entre les réunions, les formations et surtout le boulot !!! C'est parfois difficile, mais quand on aime...

Voici donc dans l'ordre le calendrier de l'Avent, 15, 16, 17 et 18 Décembre

DSC_0002

ça, pas de problème, j'ai l'habitude, je peux même donner quelques cours ...

DSC_0044

Quelques heures ça ira ...

DSC_0047

ça va aussi même si il y a un peu trop de monde dans les magasins. Quelle idée !!!

ILS NE PEUVENT PAS RESTER CHEZ EUX PENDANT QUE JE CHOISIS TRANQUILLEMENT !!!

DSC_0043

ça par contre c'est IMPOSSIBLE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité