750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
6 avril 2010

Petites activités pour Pâques

L'année dernière, nous avions fait de petits paquets en forme de mouton, que nous avions rempli d'oeufs en chocolat, mais cette année, comma Carla grandit, j'ai pu faire des choses plus élaborées. C'était donc atelier découpage, collage... et voici le résultat :

DSC_0044

DSC_0043

DSC_0045

Et toute la famille réunie ...

DSC_0049

Elle avait fait déjà ce superbe panier à oeufs avec des fleurs de forsythia chez Tatie Claudie

DSC_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super ces poulettes en feutrine...<br /> C'est une idée que j'ai envie de réaliser...<br /> J'en profite pour te dire merci pour ton commentaire "recette brioche" sur mon blog de cuisine. A Bientôt.<br /> Sofy de "Sofy tralala miam miam"
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité