750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
7 avril 2013

Bouchées Noisette-Grison

Après une longue absence sur le net, je reviens tout doucement...

Je tiens à rassurer ceux qui m'ont envoyé des mails suite au message précédent (ici) : C'était bien entendu une blague, pour le 1er Avril... histoire de se remettre dans le bain ...

DSC_0229 

Voici une idée de bouchée pour l'apéro qui conviendrait parfaitement pour ce dimanche soir... Rapide à réaliser, et bien parfumée...

Il faut quelques tranches de Jambon cru, ou speck, ou grison... et quelques noisettes.

DSC_0221

J'achète ces belles noisettes grillées dans un magasin bio, elles ont un goût vraiment incomparable !

DSC_0180

Couper la viande de grison en lamelles assez large,

DSC_0219

et entourer les noisettes.

 DSC_0186

 

DSC_0228

Faire tenir avec un pic en bois.

DSC_0231

Bon appétit ! Je suis vraiment ravie de vous retrouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette idée pour l'apéro !!
Répondre
P
C'est vraiment très bon la viande de grison <br /> <br /> biz
Répondre
K
Original ! ça me plait !!!
Répondre
G
Huuum, j'adore les noisettes et avec la viande de grison, ça doit être parfait!
Répondre
A
bonjour!! Bonne idée, je tenterai cela rapidement je pense!! J'espère que vous allez bien en tout cas! Bonne journée. Audrey
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité