750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
21 juillet 2010

Mini roulé sucré-salé

DSC_0018

A l'occasion d'un apéro entre voisins, j'avais fait quelques roulés et n'ayant plus de galettes de maïs, je me suis servie de pain de mie. Il suffit d'aplatir les tranches au rouleau à pâtisserie !!! Un jeu d'enfant !!!

DSC_0002__2_

Pour les garnitures, j'ai un peu improvisé, avec ce qu'il y avait dans les placards. J'avais la chance d'avoir eu de la Coppa qui venait directement d'Italie (Merci Cilou !!!!)

Cela donnait  :

Roulé Coppa/Abricot/Tapenade

DSC_0005__2_

DSC_0011__2_

Roulé Coppa/Pomme/Pruneau

DSC_0015

DSC_0016

C'est le style d'amuse-bouche qu'on aurait bien choisi il y a 9 ans aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes minis roulés sont très originaux. Merci pour cette idée d'apéro.
Répondre
N
Happy Birthday !<br /> Ces petits roulés vite faits et originaux par leur garniture font toujours de l'effet ! <br /> Bises
Répondre
D
Je n'ai jamais essayé avec de la coppa,mais c'est une super idée!!bisous!!
Répondre
C
Humm... les petits roulés ont l'air bien sympa!<br /> A l'image de ton blog d'ailleurs!!! ;-) j'aime tout ce que je vois... et au fait, merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
O
Super ces bouchées vite prêtes et très savoureuses. Bise.
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité