750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
13 juillet 2011

Histoire de couleur ... ou Comment revisiter une salade de Pomme de Terre

Quelle surprise en ramassant nos pommes de terres nouvelles : Elles sont VIOLETTES !!!

DSC_0006

Mon Mari avait planté des "Bleue d'Artois". Bleue, bleue ... elles sont plutôt violettes, pensais-je !!!

DSC_0025

Nouvelle surprise à la cuisson : elles sont belle et bien devenues BLEUE . Parfait pour une petite salade haute en couleur !!!

Pour cette varitété, j'ai voulu tester d'abord la cuisson vapeur.

DSC_0151

J'ai accompagné d'un simple Tzatziki, relevé de quelques gouttes de Tabasco.

 DSC_0161

Vraiment original !!! En terme de goût, la pomme de terre bleue n'est pas plus douce, mais un peu plus ferme que sa cousine ( la beige ...).

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne connaissais pas cette variété; elle est géniale ! En effet, pour agrémenter une salade et surprendre ses invités, y'a pas mieux !
Répondre
J
c'est très très joli!!!
Répondre
F
excellent , beaucoup d humour
Répondre
M
Ho c'est génial! Et que c'est beau!
Répondre
C
C'est rigolo !!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité