750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
8 novembre 2015

6 ans du blog ... Merci !

6 ans déjà !

6 ans de partage, 6 ans de plaisir à poster mes recettes.

6 ans d'essais, de loupés, de belles surprises en cuisine... 

6 ans de prise de vues avant de déguster et autant de "Allez maman/chérie !!! On peut commencer, ça va refroidir !!! "

6 ans bien sûr ce n'est rien comparé à certains blogs de cuisine, mais pour moi, c'est déjà beaucoup. Car lorsque j'ai commencé ce blog, mon souhait était de fabriquer une sorte de carnet de recette pour ma petite famille, accessible sur ordinateur ou smartphone, avec un index de recherche. Mon mari me disait souvent : C'est quoi déjà la recette de ta pâte à tarte? (Car OUI, Monsieur cuisine aussi à la maison...) 

Naïvement, je pensais que seuls ceux qui me connaissaient allaient aller sur mon blog... J'ai même été surprise lors des premiers commentaires d'inconnus : Mais comment ils savent pour le blog ??? Heureusement, j'ai vite compris que chaque message apparaissait sur canalblog à sa publication ... Je suis blonde mais quand même... 

Mon premier message, c'est ICI ! Soyez indulgents sur la qualité des photos... Je n'avais pas encore Mr Nikon... 

Bref, ce petit message, sans recette pour VOUS remercier !

Car grâce à vous les 6 ans de Chez Lolie c'est tout de même :

553 recettes publiées, 303 103 visiteurs, 3 377 commentaires, 179 abonnés ...

 

Alors ...

 

 

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations !! pour moi aussi on est à peu près à 6 ans, c'est comique je pensais à toi ce matin avant d'allumer l'ordi, je me suis mis à repenser à des petits cakes fabuleux que j'avais pris chez toi, mes enfants avaient adoré et j'ai eu envie d'en refaire pour mes collègues :) <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un merveilleux weekend !!
Répondre
J
Merci à toi, on se régale à chaque nouvelle recette !!!
Répondre
C
Bon anniblog !
Répondre
C
Joyeux blog'anniversaire
Répondre
N
Bonsoir Lolie,<br /> <br /> Je vous souhaite un BON ANNIVERSAIRE ! et longue vie à votre blog.<br /> <br /> MERCI À VOUS pour vos excellentes recettes et pour tout le temps que vous nous consacrez. <br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Nadine
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité