750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
21 mars 2011

Petites bouchées au saumon

Pour un petit apéro entre amis, j'avais testé le nouveau Boursin aux herbes méditerranéennes. Très sympa, et bien plus fin que le classique "ail et fines herbes".

DSC_0843

  • 4 tranches de saumon fumé
  • Boursin
  • 2 belles feuilles de salade
  • gouda en tranches fines, coupé en lamelles

DSC_0838

Je me suis servie du saumon comme d'une galette de Wrap !!!

DSC_0841

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau, très lumineux, j'adore les photos !!!
Répondre
M
Très belle idée, moi qui préfére les apéro bien garni en petites croustilles faites maison que les entrées, je te prends la recette<br /> Bises
Répondre
D
C'est super pour l'apéro!!!!!!!
Répondre
C
Une idée à tester, merci !!
Répondre
M
idée original pour un apéro ! j'aime bcp !
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité