750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
19 mars 2011

Pizza serrano, brocolis, olives

Lorsque je leur ai proposé cette recette, ma fille et mon homme ont dit OUI tout de suite !!!

DSC_0036__3_

 

Pour la pâte :

  • 500g de farine

  • 1càc d'herbes de provence

  • 15g de miel

  • 275 ml d'eau

  • 1 sachet de levure de boulanger

  • 1 càc de sel

DSC_0048__3_

 Pour la garniture :

  • Jambon serrano

  • sauce tomate maison

  • parmesan

  • champignons en lamelles

  • olives boires

  • brocolis cuits

Pétrir la pâte au robot ou à la main pour les + courageux...

La laisser reposer quelques minutes puis l'étaler et la garnir.

DSC_0056__3_

Cuire 5-7 minutes à 250°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On s'est donné le mot j'ai fait une pizza aujourd'hui aussi !!
Répondre
C
Elle est bien garnie...comme j'aime !
Répondre
J
humlmmmmmm ca m interesse cette recette je la note !!!!!!!! bisous !
Répondre
D
Que des bonnes choses ! Qui refuserait ?!!
Répondre
C
elle est sublime <br /> j'adore la garniture que tu as mis<br /> bon dimanche
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité