750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
22 septembre 2012

Simplissimes Tomates-Mozzarella

Cette mise en bouche se retrouve chaque année sur notre table, pour l'apéro. Elle est tellement simple que je ne pensais pas la faire figurer sur le blog... Finalement, plus qu'une "recette", cela fera partie des "idées" apéros ...

DSC_0031

Pour 20 brochettes :

  • 40 tomates cerise
  • 20 mini-boules de Mozzarella
  • 20 feuilles de Basilic frais (vert ou pourpre)

Planter sur chaque brochette une tomate puis le basilic, une boule de Mozzarella et enfin une dernière tomate.

Protéger d'un film fraîcheur jusqu'au moment de servir.

DSC_0029

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est toute simple cette recette ... Et c'est exactement ce que je cherchais pour mon menu Pitchoun de la Fête des Mères ...<br /> <br /> En ligne sur mon blog avec un lien direct ici pour tes explications! <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de la rédiger!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité