750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
17 janvier 2010

Noix de Saint Jacques et chapelure de Parme

Il vous faut:

  • 3 tranches de pain rassit
  • 3 tranches de jambon de Parme
  • 1 bouquet de persil frais
  • 24 noix de Saint Jacques

Placer les noix de Saint Jacques sur un plaque allant au four. Mixer le reste des ingrédients, et saupoudrer les noix de ce mélange. Enfourner 8 minutes à 220°C.

Servir aussitôt, bon appétit.

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0072

DSC_0099

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de recettes sympas et pas très compliquées. J'adore! Je pense me laisser tenter par celle-ci et la frangipane au fruits rouges dans un premier temps. Il faut aussi que j'essaie le cèleri-rave pané car en purée mes filles n'en mangent pas. Merci pour l'idée!
Répondre
L
miam miam miam c'ètait délicieux ,surtout la fin de la chapelure juste avec les doigts sur la plaque ...
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité