750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
25 janvier 2010

Gateau Ultra facile à la crème de Marrons

C'est une recette TRES facile et surtout TRES rapide.

Il faut :

  • 1 boîte de crème de marrons de 500g
  • 2 oeufs
  • 3 cuillères à soupe bombées de farine
  • 1/2 sachet de levure

Battre les blancs en neige et réserver.

Mélanger la crème de marrons avec les jaunes et rajouter la farine avec la levure. Incorporer doucement les blancs en neige, et enfourner 40 minutes environ à 180°C. Attendre que le gâteau refroidisse avant de le couper pour qu'il se tienne mieux.

DSC_0024

DSC_0038

DSC_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a l'air tellement bon ! avec un petit café !
Répondre
N
Bonjour Lolie, ta recette m'a inspirée... il me restait de la crème de marrons que j'avais détendue avec un peu de jus de fruits de la passion pour garnir des macarons, j'ai utilisé ce reste pour confectionner de petits muffins en suivant ta recette... excellent !!! Nicole
Répondre
J
hum rapide et ideal pour un petit dej gourmand avec un verre de lait chaud ^^<br /> bisous
Répondre
K
j'aime pas la crème de marron mais ton gâteau à l'air très bon quand même. Par contre l'adore ton plat :)
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité