750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
25 avril 2010

Petit apéro entre amis

Voici quelques photos d'un apéro que nous avions fait cette semaine. Je posterais les recettes dans les jours à venir, donc c'est normal si les liens ne fonctionnent pas encore !!! Il faut juste un peu de patience...

Saucisse de Strasbourg habillée de concombre et de carotte : Recette ici

DSC_0034

Blésotto au gingembre et citron confit : Recette ici

DSC_0057

Grésins aux olives : Recette ici

DSC_0043

Petites fougasses au Pesto et Speck : Recette ici

DSC_0029

Ratatouille réduite en purée

il s'agit d'une ratatouille que j'avais faite l'été dernier en conserve, que j'ai passée au mixer, en guise de sauce pour les Grésin. J'ai ajouté quelques gouttes de Tabasco...

Cuillères de saumon et chantilly salée à l'aneth : Recette ici

DSC_0053

Petits roulés de Chèvre en habit de Speck :

Il suffit d'enrouler de petits fromages secs de chèvre dans de fines lanières de Jambon fumé, ou Speck, j'en connais un qui a adoré !!! Merci Orlane pour l'idée !!!

DSC_0045

Club sandwich crudité et jambon : Recette ici

DSC_0040

Petits muffins aux pistaches, jambon cru et abricot sec : Recette ici

DSC_0044

Et voici un échantillon des plats que nous avaient apportés nos convives... (là, je n'ai pas les recettes... mais je vous assure que c'était un vrai régal !!!)

DSC_0047

DSC_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super tout ses idées apero mais j'aurais aimé avoir la recette du bâton avec des espèces de spaghetti de couleur enrouler dessus parcelle que la recette n'y est pas merci
Répondre
K
Qu'est-ce qui est monté sur un bâton?
Répondre
N
Tes photos sont vraiment magnifiques ! Les couleurs sont sublimes !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> je te remercie d'être venue sur mon blog et de m'avoir laissé un petit message je ne connaissais pas le tien et aprés l'avoir visiter je le trouve super et ta présentation apéritif dans des coquilles d'oeufs est sympa d'ailleurs je retiens l'idée Bises
Répondre
C
j' adore toute tes idèes aperos bonne soirèe
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité