750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
6 février 2011

Petits Biscuits

Malheur !!! Cette semaine, notre Boite à biscuits était VIDE !!!! Panique, pas de biscuit dans les placards... comment faire pour le petit goûter au boulot ???

DSC_0097

Heureusement, des petits biscuits, c'est rapide à préparer ...

DSC_0076

Pour environ 30 pièces :

  • 250g de farine

  • 150g de sucre

  • 120g de beurre à température ambiante

  • 2 oeufs

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • 1 càc d'arôme naturel vanille

Préchauffer le four à 200°C.

Mélanger le sucre, la farine, la levure et les oeufs. Ajouter le beurre et la vanille.

Remplir des petits moules silicones. Enfourner 15-17 minutes .

DSC_0079

Comme les moules étaient remplis, et qu'il restait de la pâte, j'ai fait 2 plus gros biscuits, décorés avec des amandes effilées et des pralines concassées.

DSC_0082

Je les ai fait cuire un peu plus longtemps, 22 minutes environ.

DSC_0084

Ça y est, la boite est à nouveau pleine, c'est rassurant !!!!

DSC_0115

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop beau ces petis gateaux!!<br /> es tu sûre qu'il en restera la semaine prochaine!!
Répondre
C
J'adore!!! Moi aussi je l'ai remplie ce week-end avec des tuiles à la noix de coco mais il n'y en a déjà plus....donc je n'ai plus qu'à recommencer...une chaine sans fin...<br /> <br /> Merci pour ta visite et je peux te rendre le compliment, elles sont très belles tes photos<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
un régal ces gâteaux rapides<br /> recette à retenir<br /> ils sont sublimes en grand avec les fleurs<br /> bonne soirée
Répondre
M
Trés tentant tes petits biscuits et trés mignons! on a juste envie de croquer dedans!! miam miam!!
Répondre
M
super ces petits gâteaux ! ils font toujours plaisir quand on croque dedans !
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité