750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
18 août 2010

Crème Glacée à la Fraise Tagada

Voici une recette ultra rapide : Notre stock de Magnum ayant fortement diminué ... ( Allez savoir pourquoi ...) J'ai dû improviser une petite recette avec ce qu'il y avait dans le placard (Dimanche oblige). J'ai donc trouvé des Bonbons !!! Oui, il y en avait quelques uns, et du lait concentré sucré : cela suffisait !!!

photo_juillet_2010_018

Il nous faut ;

  • des fraises TAGADA

  • 1 boite de lait concentré sucré

  • 10 cl de lait

photo_juillet_2010_017

Déposer une fraise dans chaque verrine ou autre récipient allant au congélateur. Mixer une poignée de fraises avec le lait concentré sucré. En garder quelques unes que l'on coupera en petits morceaux. Mélanger le tout avec le lait, et verser dans les verrines avant de mettre au congélateur pour environ 4-5 heures (une nuit, c'est l'idéal)

photo_juillet_2010_020

photo_juillet_2010_050

J'ai eu un tel succès avec ces glaces que je vais les refaire en sorbetière très bientôt ...

photo_juillet_2010_056

Le seul GROS problème que l'on a rencontré, c'est la taille des glaces : Elles étaient un peu trop petites  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmmmm un vrai régal !!! toute la famille a adoré!
Répondre
C
Trop petites, je comprends bien, c'est un véritable problème ! Et ça arrive toujours à ce que l'on aime le plus : y'en a jamais assez !!!!!!
Répondre
C
hola la la cela plairaient à mes enfants superbe gourmandise<br /> bonne soirée
Répondre
R
Oulala ça doit etre super bon !!!
Répondre
N
Pas de sorbetière pour cette gourmandise régressive ? Chouette je vais pouvoir tenter avec plaisir ! Ça fera peut-être revenir le soleil dans le Nord... ;)<br /> Bises
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité