750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
29 novembre 2010

Poulet aux Coings et aux Noix et de Cajou

Petite variante de poulet. J'ai choisi les coings que nous avions conservé au frais et biensûr toujours quelques aromatiques fraîches.

DSC_0009

  • 1 poulet noir Label Rouge

  • 3 tranches de poitrine fumée

  • 1 poignée de noix de Cajou

  • 2 coings

  • 4 gousses d'ail

  • thym, romarin

  • sel, poivre

  • huile d'olive

Préchauffer le four à 190°C.

DSC_0196

Peler les coings, les disposer autour du poulet dans une cocotte. Ajouter l'ail, les noix de cajou, la poitrine et les herbes aromatiques. Sale, poivrer et arroser d'un filet d'huile d'olive.

Enfourner 1h30 en couvrant la cocotte.

DSC_0002

DSC_0005

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai les coings je trouve le poulet et je teste : ça a l'air trop bon !
Répondre
A
association de saveurs très originale : j'adoooore!!
Répondre
D
Moi aussi je sens le fumet jusqu'ici ! Hummmm ^_^
Répondre
C
je passe mon tour le sucré salé avec des fruits j'ai du mal<br /> bonne soirée
Répondre
M
J'adore les coings!! en sucré salé c'est terriblement bon! merci pour cette belle recette!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité