750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
29 septembre 2011

Farcis à l'Italienne

Après une belle récolte du jardin, les idées de recettes viennent toutes seules !!!

DSC_0165 (2)

 

Petite variante pour ces petits farcis, aux saveurs très Italiennes ... :

  • 50 plutôt 48 olives noires (c'est ça de cuisiner avec des gourmands !!!)
  • 1 gros bouquet de basilic à petite feuilles + grandes feuilles
  • 3 càsoupe de pignons de pin
  • 5 tomates séchées à l'huile d'olive de chez "Produits régionaux"
  • 300g de chair à saucisses
  • 2 boules de mozzarella
  • 1 oeuf
  • Poivre, sel

DSC_0105__2_

Couper les olives, les tomates et la Mozzarella en morceaux. Hacher grossièrement le basilic.

DSC_0111 (2)

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients à la main. Saler et poivrer.
Pour être sûre que ma farce soit bien assaisonnée, j'en fais cuire une toute petite ration à la poêle et je goûte.

Vider les légumes et les remplir de cette farce. ( Cette fois, je ne me suis pas servie de l'intérieur des légumes dans la recette, je l' ai gardé et coupés finement pour mettre dans une salade , ça change !!! )

DSC_0139__2_

Enfourner 1h à à 190°C.

DSC_0135 (2)

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une belle récolte! Ils sont jolis c'est poivrons noires.
Répondre
M
Humm! trop bon.<br /> bises,
Répondre
C
J'adore les saveurs italiennes ! ça me plait !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
E
C'est un plat qui sent bon le soleil!!
Répondre
H
ah j en raffolle ils sont pour moi synonyme de vacances !!<br /> merci pour ce beau partage gourmand<br /> bon week end à toi<br /> herve
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité