750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
10 janvier 2010

Champignons farcis

Voici un plat que je n'avais encore  jamais fait, et qui est très simple et rapide à réaliser. Je me suis tout de même fait "aider" de ma fille.

Pour cela, il faut des champignons frais (crus) environ 500g, de taille moyenne.

Farce rapide :

  • 1 Boursin ou Tartare... Moi j'ai pris un Boursin "Thym et baies roses"

C'est tout...

Farce + Italienne :

  • 2 cuillères à soupe de Parmigiano Reggiano ou plus simplement du Parmesan
  • 2 cuillères à soupe de Pesto rouge
  • 1 barquette de saint Moret nature

Laver les champignons et enlever leur pied. Les mettre la tête en bas dans un plat. Les farcir avec l'une ou l'autre des préparations. Parsemer de gruyère rapé et mettre dans un four à 220°C pendant 10 à 12 minutes. Bon appétit.

DSC_0493

DSC_0519

DSC_0527

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le fait également avec du Boursin. Je confirme, c'est super facile à faire et super bon !
Répondre
B
J'aime en faire aussi!
Répondre
A
J'aime bcp les champignons farcis; avec du fromage les enfants acceptent d'en manger ;-))
Répondre
I
Très bon accompagnement pour une viande par exemple! <br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
É
hummmmmmmm très bonne idée!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité