750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
15 octobre 2010

Variation de Crumbles ...

Nous avons dans le verger 3 beaux pommiers, dont un qui est vraiment immense, et 2 poiriers. Nous avons donc chaque année beaucoup de fruits et cette fois, c'est en crumble qu'ils seront mangés !!!

Pour la pâte, j'ai utilisé :

  • 150g de farine d'épeautre (on peut prendre de la farine de blé, de riz même de châtaigne !!!)
  • 150g de beurre
  • 150g de cassonade
  • 50g de poudre d'amande
  • 3 pommes
  • 2 poires
  • quelques framboises

DSC_0001__2_

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte très sableuse.

Après avoir épluché les fruits, les rincer et les disposer dans un plat allant au four.

Recouvrir de pâte à crumble et mettre au four 40 minutes à 200°C.

DSC_0013

Petites variantes ...

Crumble Framboises / Sucre Vanillé

DSC_0003__2_

Crumble Poire /Pépites de Chocolat

DSC_0004__2_

Crumble Pommes / Éclats de Pralines

DSC_0002

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça à l'air très bon ^^<br /> Vraiment les photos de ton blog sont superbes!
Répondre
J
Ils sont juste super ces crumbles bravo et je te jalouse d'avoir un beau verger ;)<br /> Bises<br /> Jéro
Répondre
M
de très bons et beaux desserts qui mettent l'eau à la bouche !!!
Répondre
C
je suis fan de crumbles , je mettrais bien ma cuillère de chaque crumble<br /> hummmmmm<br /> bonne soirée
Répondre
D
Hummm! tes crumbles me font très envie,j'adore!!!Bisous!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité