750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
10 novembre 2010

Muffins au prunes et au sirop de Pomme d'Amour

Voici une variante de recette vue chez Mamina , qui m'a conquise !!!

DSC_0050

Pour un vingtaine de muffins :

  • 250g de farine

  • 120g de beurre mou

  • 90g de sucre

  • 15 cl de sirop de noisette Pomme d'Amour ou grenadine

  • 3 oeufs

  • 1/2 sachet de levure

  • 5 prunes

J'ai découvert chez Alice Délice à Lyon ce sirop très gourmand et très régressif !!!

DSC_0372

DSC_0024__2_

Mélanger le beurre et le sucre et ajouter les œufs et le sirop, brasser pour avoir un mélange bien lisse. Ajouter ensuite la farine et la levure. Remplir les moules à muffins au 2/3 et mettre une lamelle de prune au centre.

Enfourner 30 17 minutes à 170°C.

DSC_0032__2_

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas du tout le sirop pomme d'amour!!!<br /> sinon tes gâteaux sont très beaux et très appétissants surtout!!!
Répondre
N
Miam miam quel délice je fonds !! mille bisous
Répondre
E
Le sirop ajoute la touche ultra gourmande !
Répondre
J
hum je ten prend qq un pour mon goûter tu permets ? =)
Répondre
M
Non mais c'est criminel tes photos ! ça donne envie de manger l'écran. <br /> Pomme d'amour : c'est super comme goût !<br /> Bises
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité