750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
20 juillet 2012

Vin de cerises

J'en avais fait il y a 3 ans et cet apéritif avait eu du succès... Je vous donne donc ma recette.

 DSC_0010

  • 1 kg de cerises dénoyautées
  • 50cl d'alcool pour fruit (Vous pouvez remplacer par de l'eau de vie mais je suis fâchée avec ce goût là ...)
  • 3 litres de vin ( ici 3 bouteilles de Bourgogne Aligoté + 1 de Rosé)
  • 500g de sucre en morceaux

 DSC_0998

DSC_0995

Mettre tous les ingrédients dans un grand bocal, et laisser "infuser" 45 jours.

DSC_0207

Filtrer et mettre en bouteille.

DSC_0005

Santé !!!

Attention, à consommer avec modération ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée !
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité