750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
8 février 2011

Panais braisés aux lardons fumés

Voici la suite du plat "spécial Panais" ...

DSC_0009

J'ai préparé les panais comme mes carottes braisées !

Eplucher puis découper les légumes en bâtonnets et les faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.

Ajouter 50g de lardons fumés.

DSC_0015

Laisser braiser, tout doucement, pour que les saveurs se mélangent...

DSC_0025

Rectifier l'assaisonnement en ajoutant un peu de sel et de poivre.

DSC_0034

A suivre : Soupe de panais au gingembre, blésotto...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le panais... légume de base en Irlande. J'ai rajouté simplement une cuillère de miel... M. disait 'more' 'more'! Bises.
Répondre
M
Pour ta série panais : je craque j'adore ce légume depuis de nombreuses années.<br /> Mal aimé chez nous pendant des années, au UK il était le légume phare.<br /> Bises
Répondre
L
Je n'ai jamais cuisiné de Panais, ça me tente d'essayer ta recette!!!<br /> Merci pour ce partage gourmand...<br /> Lili
Répondre
J
Très jolie déclinaison, bravo :) J'aime beaucoup le panais, tu me donnes des idées, merci :)
Répondre
L
la présentation donne vraiment envie d'en manger! merci pour la recette <br /> bonne soirée <br /> Lilousine
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité