750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
5 mai 2011

Poulet sauté au champignons et aux navets

Cette recette est vraiment rapide à faire. Idéale pour un repas léger ou pour un casse-croûte complet et équilibré ...

DSC_0466

Pour 2 personnes :

  • 1 blanc de poulet
  • 2 navets
  • 300g de champignons frais
  • sel, poivre
  • huile d'olive
  • 1 noisette de beurre

Couper en lamelles le poulet,

DSC_0465

(Je ne peux plus me passer de mon couteau céramique de chez Forever... Ils ont bien choisit leur nom...)

Tailler en dés le navet

DSC_0459

Laver et couper le pied des champignons.

DSC_0456

Faire revenir les champignons dans le mélange huile-beurre, puis les navets. Saler et poivrer.

Ajouter enfin le poulet, assaisonner de nouveau. Servir bien chaud.

DSC_0468


Je vous l'avais dit : simple et rapide !!!

Restons dans le thème "asiatique" : Pour ce soir, je prépare quelques petits Sushis pour Cilou qui va souffler 1 bougie de plus !!! Je vous montrerai les photos dans quelques jours ...

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette qui me plaît bien !! Et tes photos sont .....très appétissantes !<br /> Bon dimanche !
Répondre
J
rapide et fin, j'adore !
Répondre
A
belle recette
Répondre
M
J'adore tes photos, elles donnent un super rendu.<br /> Quant à ta recette : en toute simplicité : je prends mes baguettes et j'arrive<br /> Bises
Répondre
L
ça donne faim...
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité